Fin des séances d'entraînement

2 juin 2014 - 14:10

Notre gymnase définitivement fermé !!!

Cette fois c'est officiel, la DJS à décidé de fermé définitivement notre gymnase Raymond Burgard, a Vaugirard.

La DJS dans une mesure de sécurité n'a pris le moindre risque, ce qui me parait totalement justifié, dernièrement une marre aux canards s'est installé au dessus du gymnase et qui tombe par moment d'un seul coup.

Par conséquent nous sommes contraint et forcé d'annulé toutes nos séances d'entraînements.

Il reste quelques évenements pour finir la saison comme:

Le samedi 7 juin avec le match amical Paris Métropole Futsal (Ligue 1) vs Futsal Paris XVème à 13h45 au gymnase Fragonard dans le 17ème.

Le dimanche 8 juin la féte du club pour les catégories jeune U7, U9, U11 et U13 avec comme tous les ans la participation des parents, ou le rdv sera à 11h00 au complexe Urban-Football de Meudon la Foret, route de la mare Adam, 92360 Meudon la Foret.

Le samedi 21 juin pour les U11 pour le tournoi Sumol Cup à Sporting dans le 13ème de Paris.

Le dimanche 22 juin pour le Challenge Futsal OMS 15ème pour les Séniors et peut être pour une catégorie de jeune.

Et ce sera ensuite les vacances !!!