2 juin 2014 à 15:26

la Fête du club !!!

est prévu le dimanche 8 juin 2014 à Meudon la Forêt !!!

Malgrés nos soucis de gymnase nous sommes heureux de vous accueillir le dimanche 8 juin pour notre traditionnelle féte du club

Les catégories jeune concerné sont les U7, U9, U11 et U13 avec comme tous les ans la participation des parents.

Le rendez vous est fixé à 11h00 au complexe Urban-Football de Meudon la Foret, route de la mare Adam, 92360 Meudon la Foret.

Se sera l'occasion également de remettre les trophée de la saison.

N'oubliez pas d'emmené le pic-nic !!!

Ensuite il nous restera quelques évenements pour finir la saison comme:

Le samedi 7 juin avec le match amical Séniors Paris Métropole Futsal (Ligue 1) vs Futsal Paris XVème à 13h45 au gymnase Fragonard dans le 17ème.

Le samedi 21 juin pour les U11 pour le tournoi Sumol Cup à Sporting dans le 13ème de Paris.

Le dimanche 22 juin pour le Challenge Futsal OMS 15ème pour les Séniors et peut être pour une catégorie de jeune.

Et ce sera ensuite les vacances !!!