C'est la grande journée Mercato du FUTSAL PARIS XVème avec la signature de Julien SLAMA

28 juin 2014 - 16:46

C'est au tour de Juju de nous rejoindre !!!

C'est une très bonne journée en ce samedi 28 juin 2014, après Nico c'est au tour de Julien SLAMA de nous rejoindre.

Julien fut mon gardien en catégorie -11 à l'ESCXV, il était arrivé comme joueur et lors d'un entraînement on l'a fait passé gardien et je dois reconnaître que ça était ma révélation de l'année.

Après une longue blessure cela faisait quelques saison que j'attendais son rétablissement avec impatience.

En tout cas c'est un immense plaisir de le revoir sur un terrain et coté affectif je suis très heureux de le voir nous rejoindre.