13 août 2014 à 02:57

Acte 3 souvenir !!!

Notre 2ème Coupe des Hauts de Seine
Acte 3 Souvenir
Juin 2005 nous allons réussir un unique exploit, remporté notre 2ème Coupe des Hauts de Seine de notre histoire.
Après avoir éliminé le CA Paris d'Insaf Bahnini, le Caméleon.

En quart de finale ce trouve face à nous l'équip...e de Sèvres, nous sommes mené 5 à 2 à 5 minutes de la fin, quand un joueur de Sèvres ce fait expulsé, nos adversaire finirons donc le match à 4 (pas de remplaçant) c'est alors que nous décidons de joué en power-play (sans gardien) l'effet ne sera pas immédiat puisque nous prenons un 6ème buts, mais c'est à ce moment que tout va changé avec un grand Saibou Kanouté qui va nous marqué 3 buts nous réussissons à égalisé à 6 à 6 et à s'imposé aux tirs aux buts !!!

15 jours plus tard en demie finale nous affrontons Issy Futsal la meilleur équipe de France de l'époque, nous perdons le match 10 à 5 mais nous sommes qualifié sur tapis vert suite à une réserve déposé.

En Finale le même jour nous retrouvons l'autre ogre du Futsal l'équipe de Bagneux, dans un match légendaire notre équipe va arraché le match nul et l'emporté aux tirs aux buts !!!

Enorme même historique, un des plus grands moment de notre club grâce à cette magnifique génération !!!
L'équipe:
en bas: Jonathan Destouche, Guillaume Valois, Alexandre Pizzichemi, Giancarlo Palumbo,
en haut: Jérôme Brachet, Nicolas Franceschi, Saibou Kanouté, Sébastien Coté, Rafael Aceti, Nicolas Sébille, Laurent Bruder et Antoine Manga.