Acte 5 Souvenir

13 août 2014 - 23:32

Tournoi qualificatif à Bruxelles 2006 !!!

Acte 5 Tournoi qualificatif à Bruxelles 2006

Un dimanche soir, je reçois un appel, me demandant les coordonnées d'un de nos clubs voisin, bien entendu la discussion fera que le relationnel s'installe, quelques semaine plus tard, un mercred...i on me rappel pour m'invité à un tournoi qualificatif à Bruxelles qui peut nous envoyé au Maroc, seul bémol le tournoi à lieu dans 3 jours !!!
Je monte l'équipe en catastrophe et on part le samedi pour Bruxelles,
2 équipes française, 2 Belges et 2 Hollandaise, chaque pays va s'affrontez pour qu'il ne reste que le meilleur de chaque pays.
Nous affrontons donc Grenoble que nous battons sur le score de 4 buts à 1.
Derrière ils nous reste 2 matchs à joué un contre Bruxelles Futsal (D2 Belges) que nous perdons 2 buts à 1 contre le cours du jeux, puis nous perdons également 2 à 1 contre Malabata (D1 Hollandaise) qui était emmené par le très grand freestyleur et magnifique technicien Mourad Boukhary, petit frère de l'ancien joueur pro du FC Nantes Nourdin Boukhary.
Nous avons fait un très bon parcours sachant qu'en plus nos 2 matchs étaient télévisé sur la chaine 3ème chaine national Marocaine Aryadia.
En conférence de presse, le présentateur m'informa que le capitaine de Malabata avait désigné le Futsal Paris XVème comme l'équipe qui avait pratiqué le plus jolie Futsal. Une grande fierté par rapport à la culture du beau jeu de notre club.
Cette culture du beau jeu nos qualifia afin de partir joué au Maroc !!!
l'équipe:
en bas: Diallo Mohadi, Steve Djabella, Djiby Diallo, Nicolas Makouche
en haut: Lago Yannick, Bahnini Insaf, Saibou Kanouté, Rubens, Karim Makouche et Giancarlo Palumbo.