Acte 8 souvenir

16 août 2014 - 04:08

Match de bienfaisance à Bruxelles pour les enfants de Gaza 2008

Après nos belles prestations de Bruxelles et du Maroc, la chaine Arriadya nous a de nouveau contacté afin d'organisé un match amical de jeune et de séniors au profil de...s enfants de Gaza.

Nous entrerons pas dans le conflit actuel, mais déjà à cette époque en 2008, la situation était déjà très compliqué.

Nôtre objectif de ce voyage était simplement d'apporté des fonds à tous ses enfants qui subissent contre leurs volonté la guerre !!!!

Nous avons joué 2 rencontres la 1ere fut le match des enfants que le Futsal Paris XVème remporta sur le score de 5 à 2.

Et pour nos séniors ce fut une défaite 9 à 5 face au futur champion Belges Médina.

Mais l'essentielle était ailleurs, c'était surtout la démarche qu'il fallait retenir.

La photo portrait si dessous à était faite dans la soirée par un artiste peintre afin quelle soit mis au enchère.

Une très bonne initiative que cette soirée gala, qui avait été par ailleurs commenté par Thierry Roland.

On devrait organisé ce genre d'évènement aussi chez nous en France !!!!

L'équipe:
1er plan: Mohadi Diallo,
2ème plan: Antony Bezzolato, Karim Makouche, Shean (champion du monde de Freestyle)
3ème plan: Bouba Diarra, Nicolas Makouche, Reda Boulbi et Daniel Palomares.
Accompagné d'Alexandre Pizzichemi, Salim et Laurent Bruder

L'équipe des jeunes: