Acte 10 souvenir !!!

17 août 2014 - 05:35

Vice-champion PH et montée en DHR

Après cette belle préparation du mois d'aout, le championnat 2009-2010 commence par une 1ere rencontre à domicile face à Bonneuil.

Le match fut très équilibré et d'un très bon niveau et tout ce joua vers la fin du match avec 1 triplé d'Antony Bezolatto et de Ricardo Andrade et d'un match monstrueux de notre gardien Franck Jaffrennou. 1er match et 1ere victoire, nous allons enchainé 11 victoires d'affilée en championnat.
7 à 6 contre Bonneuil
4 à 5 à Sévres
4 à 5 à Ivry
7 à 2 face à Montreuil
2 à 4 à Champigny
7 à 4 face à Villejuif
7 à 4 face au Perreux
4 à 2 de nouveau contre Ivry
5 à 7 à Montreuil
5 à 3 face à Champigny
5 à 0 face à Paris Métropole

Malheureusement la machine va se dérèglé et à la dernière journée du championnat nous avons 3 points d'avance et un goal avérage de + 3 buts sur notre second Le Perreux qui nous reçois pour cette dernière rencontre pour le titre.

Le match se passe bien et même une courte défaite de - 3 buts d'écart sera suffisant, on arrive à la 22 minutes de la 1ere mi-temps alors que le score est de 0 à 0, quand notre gardien Franck Jaffrennou ce blesse et doit sortir du terrain, ce sera le tournant du match car en 3 minutes nous prenons 4 buts et à la mi temps nous sommes mené 4 à 0 et par conséquent nous perdons le titre !!!!

La seconde mi-temps reprend mais la chance, l'envie, la motivation et la détermination ne sont plus de notre coté.

Le match ce finit par une très cruelle défaite 7 à 0 et Le Perreux finis 1er ex-co avec nous mais ils sont les champions.

Nous aurions du remporté ce championnat bien plutôt au moins 2 ou 3 matchs avant, mais ça prouve bien une chose, quand on est sérieux, concentré, qu'on travaille et qu'on écoute on peut tout réussir.

Nous finissons quand même meilleurs 2ème ce qui nous permet quand même d'accédé à la DHR ce qui était l'objectif du début de saison.

Très belle saison mais mon plus grand regret sportif ce titre perdu et avec cette blessure de notre gardien de l'époque Franck Jaffrennou qui avec RIcardo Andrade auront étaient les 2 meilleurs joueurs de notre saison !!!

Franck Jaffrennou restant à ce jour le meilleur gardien que le club est pu connaître !!!

Notre équipe de la saison:
Franck Jaffrennou, Ricardo Andrade, Fabio Belluci, Ederson Peirera, Arnaud Guichard, Julien Spinazzé, Jérôme Pawlowski, Daniel Palomares, Nicolas Makouche, Hafid Sahnoune, Amir El Katrchani, Djiby Diallo, Clément Traoré, Rafael Bueno, Fréderic Makouche