Acte 11 pour finir la semaine

17 août 2014 - 06:38

La victoire en Coupe de Paris 2013 face au Sporting !!! et la 6ème coupe du XVème

On en finit pour l'histoire de notre club avec les derniers grand évènement de notre vie !!!

Ce vendredi 31 mai 2013 Le Futsal Paris XVème (PH) affronte l'équipe 2 du Sporting C.Paris (DH) pour la finale de la coupe de Paris de Futsal.

Déjà d'affrontez ce club est une difficulté mais qu'en on voit en plus qu'il nous aligne d'entrée de match le 5 remplaçants de leurs équipe 1ere la tache s'annonce quasiment impossible !!!!

Mais encore une fois notre équipe va joué avec son envie et son cœur et dés le début de la rencontre on va décidé d'imposé un combat physique par notre pressing, mais à la 3ème minutes le Sporting calma nous ardeur en ouvrant le score suite à notre erreur de marquage. 1 à 0

Le match resta équilibré est à la 20ème minutes sur un bon travail de Yasinte Lelo c'est David Nerin qui nous permis d'égalisé. 1 à 1 à la pause.

Les remarques à notre égard, nous aurons permis de nous motivés encore un peu plus.

La second mi-temps repris est à la 31ème minutes le Sporting repris l'avantage. 2 à 1, mais on ne lâchera rien et à 8 minutes de la fin sur une énorme frappe d'Emrah Cengiz notre équipe réussis à égalisé !!!

Incroyable, qui pouvait croire à un telle match, la fin de rencontre tourna et il ne manqua pas grand chose sur cette frappe sur la barre d'Emrah pour que nous puissions prendre l'avantage.

Le match se termina sur le score de 2 à 2, place donc aux tirs aux buts !!!

Le Sporting tira en 1er mais Miguel Castro l'arrêta
Emrah un des hommes du match a donc la balle de match mais le gardien du Sporting l'arrêta également. 0 à 0

2ème tireurs et but du SPORTING
2ème tireurs du FUTSAL PARIS XVème Yasinthe LELO qui marque. 1 à 1

3ème tireurs du SPORTING qui tire à coté!
3ème tireurs du FUTSAL PARIS XVème et nouvelle balle de match et c’est DAVID NERIN qui transforme le dernier penaltie et nous offre cette magnifique victoire!!!

Après la remise des récompense, une bonne douche habillé, un petit repas au resto ensemble, il fallait remettre ça le lendemain avec la coupe du 15ème.

On pensait que physiquement on allait être ko.

Ce fut le cas au début puisque notre équipe 1 finit 2ème de ça poule et affronte en demie finale notre équipe 2.

Cette fois notre équipe 1 s'impose 3 à 0 et ce qualifie pour une nouvelle finale face à nos amis du Paris 15 AC.

En Finale nous décidons de remettre un coup de pressing d'entrée afin de faire tout de suite la différence et c'est Yasinte Lelo auteur déjà la veille d'un grand match qui nous permis de l'emporté sur le score de 1 à 0.

2 soirs, 2 finales et 2 victoires, moment historique avec la Coupe de Paris, la 6ème coupe du 15ème et le Challenge du 15ème remporté pour 2ème fois

ENORME !!!!