2ème match et ça y est 1ere victoire !!!

28 août 2014 - 08:49

Victoire 7 à 5 à Paris 14 !!!

Après 10 jours de préparation, c'était à nouveau l'occasion de se testé et de voir ou nous en étions.

Ce soir c'est nos amis du Futsal Paris 14 qui nous on reçu. Match de 3 fois 25 minutes.

Nous avons essayé de démarré fort, pour bien ce mettre dans le match et aussi rappellé que nous évoluons une division au dessus.

Notre groupe est encore loin d'être complet mais c'étais l'occasion de donné aussi du temps à certain joueur et de les voir évolué avec les nouveaux.

Dés la 4ème minutes c'est Giovanni qui nous lança dans le match, sur un coup franc indirect à l'entrée de la surface, Giovanni repris en force un bon ballon donné par Nico Franceschi. 0 à 1

A la 6ème minutes à nouveau suite à un coup franc c'est cette fois Saibou qui nous permis de mené 0 à 2.

A la 10ème minutes notre nouveau capitaine signa son 1er but sous ses nouvelles couleurs après une passe décisif de Nicolas franceschi. 0 à 3

A la 21ème Paris 14 réduira le score, mais dans la minute suivante c'est Nicolas Franceschi qui nous permis de mené 4 à 1 à la mi temps aprés un magnifique 1-2 avec Olivier Coté. 1 à 4 à la fin de la 1ere période.

La seconde période va moins bien démarré avec 2 buts encaissé à la 26ème et à la 32ème. 3 à 4

Mais à la 34ème sur une passe parfaite de Benoit Rosala, c'est Amir El Karchani qui exécuta le gardien de Paris 14. 3 à 5 à la fin de la 2ème période.

Pour cette 3ème périodes Paris 14 va bien redémarré et va réduire le score à la 53ème minutes. 4 à 5

Et 3 minutes plus tard (56ème) c'est de nouveau Nicolas Franceschi bien servis par Giovanni qui va nous permettre de reprendre le large. 4 à 6.

Puis à la 65ème Benoit Rosala sera récompensé par son but bien mérité. 4 à 7

Enfin le dernier mots sera pour Paris 14 qui marquera le dernier but de la rencontre.

1ere victoire de notre saison 5 à 7 avec de bonne chose dans l'animation, mais bien sur on a encore beaucoup de travail pour être pret pour le début de championnat et atteindre notre objectif qui est le maintient !!!!!