16 septembre 2014 à 02:32

FC Barcelone - Futsal Paris XVème séniors

Défaite 17 à 2 mais quelle magnifique souvenir !!!!

Le grand jour est arrivé,

Un des plus grand moment de notre carrière sportive, affrontez le FC Barcelone !!!

Le FC Barcelone qui vient de remporté la Champions League de Futsal, le plus grand club du monde à accepté de nous affrontez également en séniors.

L'objectif etait de tenir le mieux possible et le plus longtemps.

Malheureusement dés la 1ere minute notre capitaine Bak dégage un ballon qui va rebondir sur la tête de l'attaquant du Barca, qui s'en rien faire ouvre le score. déjà 1 à 0.

Etre mené 1 à 0 si rapidement mettaient nos plans dans la difficulté, mais c'était sans compté sur l'envie de nos joueurs qui dans la minute suivante sur une passe d'Amir El Karchani que Jaafar Regragui nous permis d'égalisé. 1 à 1

Le match s'équilibra avec des occasions de part et d'autre et il aura fallut attendre 10 minutes de jeux effectif pour voir le Barça reprendre les devants. 2 à 1

Notre équipe résistera encore un peu mais malgré un groupe de 14 joueurs, mixé de notre équipe 1 et de notre équipe 2, les solutions et la fatigue commencèrent à prendre le dessus, et forcément face au FC Barcelone ça ne pardonne pas.

Score à la mi temps 7 à 1 pour le FC Barcelone !!!!

Le match repris avec le même enthousiasme de notre part mais le Barça va nous punir 3 nouvelles fois. 10 à 1.

A la 27ème minutes effectif nous allons réussir à reprendre du plaisir en réduisant le score grâce à Karim Makouche qui trompa le gardien aprés un bon service de Youssef El Hajji. 10 à 2

La fin du match nous permis de faire tourné l'effectif, nos 2 autres gardiens Fabrice et Fred auront aussi le petit moment de gloire.

Le match se termina sur le score de 17 buts à 2, score plutôt sévére, vu notre investissement sur le terrain, mais en face c'était le grand, le trés grand Barça !!!