Le Futsal Paris XVème s'impose 3 à 1 face au Sporting 2 (DH)

21 septembre 2014 - 22:09

Dans un match d'un très bon niveau !!!

Il faut croire que le Sporting nous motive, à chaque fois que nous les rencontrons, nous faisons de très gros matchs !!!

Et pourtant notre équipe qui manque toujours d'automatisme va encaissé encore une fois un but très rapidement, dés 2ème minutes nous allons prendre malheureusement un csc. 0 à 1

Le match restera très équilibré avec des actions de part et d'autre, avec de nombreux arrêt des gardiens, il fallut attendre la 24ème minutes pour nous voir égalisé, suite à un gros pressing collectif ou notre attaquant Saibou Kanouté réussit à piqué le ballon au dernier défenseur et à trompé le gardien. 1 à 1 à la pause !!!

Encore une fois le match va se résumé à beaucoup d'arrêt des 2 gardiens avec une mention énorme pour le nôtre Fréderic Makouche, et juste après être revenue sur le terrain c'est Aurélien Kingue Nadjiii qui d'une grosse frappe va nous permettre à la 37ème minutes de passé devant.

Le Sporting 2 (DH) va poussé et même finir en power-play mais à 1 minute de la fin sur une récupération c'est Nicolas Franceschi qui va marqué d'une longue frappe dans le but vide !!!

Score finale 3 buts à 1 pour le Futsal Paris XVème, une belle prestation d'ensemble !!!

Retrouvé les stats du match:

A noté que notre équipe 2 l'a emporté 3 à 2 face à Sporting C.P 3 (excellence) et que nos U15 se sont imposé 8 à 0 face également au Sporting C.P