5 octobre 2014 à 02:30

2ème matchs et 2ème victoire de notre équipe 1ère !!!

Paris Métropole 2 1 à 5 Futsal Paris XVème

Aujourd'hui nous avons été reçu par le Paris Métropole Stanislas dans certainement une des plus belle salle de la région.

Notre match était en levée de rideau d'un match de Ligue 2, ce qui nous a permis de prendre conscience de toute l'organisation qu'il peut y avoir pour un match de niveau national.

Revenons à notre match, Le début de la rencontre les 2 équipes s'observe, mais il faut reconnaître que la possession de balle est plutôt pour le Paris Métropole, qui essaye d'organisé son jeu. De notre coté par la force des choses nous sommes bien en place avec surtout de la patience et de l'intelligence.

Et à la 5ème minutes sur notre 1ere offensive c'est Nicolas Makouche qui ouvre le score bien servis par le grand frére Karim. 0 à 1

Puis à la 10ème minutes à peine rentré sur le terrain que notre petit jeune Lago Lusi transforme sa 1ere occasion encore une fois super bien servis par Karim Makouche. 0 à 2

A la 15ème minutes c'est cette fois Lago Lusi qui transmet un bon ballon pour le capitaine Bakary Diabaté qui ne loupe pas l'offrande. 0 à 3.

Enfin à la 17ème minutes c'est Amir El Karchani qui sert Karim Makouche qui d'une roulette élimine le gardien pour nous permettre de mené par 0 à 4 à la mi temps.

La seconde période repris et avec 4 buts d'avance il fallait être capable de géré notre avantage, ce qui fut parfaitement le cas, jusqu'à la 32ème minutes ou nous allons même tué définitivement le match sur un doublé de Nicolas Makouche bien mieux aujourd'hui que la semaine dernière qui cette fois fut super efficace, une nouvelle fois la passe décisif et venu de Karim Makouche. 0 à 5.

On s'était donné comme objectif de ne pas encaissé et pourtant pour son 1er match officiel de futsal notre gardien Julien Slama, qui aura sauvé quelques face à face bien décisif, devra encaissé son seul et unique but sur un corner bien tiré et malheureusement dévié à bout pourtant. 1 à 5

Victoire importante qui nous permet de resté collé au groupe des favoris dans un match tactic ou on a su faire preuve de patience, d'intelligence, de combativité et de simplicité.

Y avait un moment que je n'avais pas vu un bon match !!!

A confirmé !!!!

L'analyse du match:

Retrouver les résultats de la semaine:

Lundi 29 septembre 2014 - 20H30
Sevres Foot Co 4 - 4 Les Artistes 2

Mardi 30 septembre 2014 - 21H00
Montmorency Futsal 5 - 3 Garges Djibson 3

Jeudi 02 octobre 2014 - 21H30
Kameleon Le 0 - 4 Avicenne A.S.C.

Vendredi 03 octobre 2014 - 20H30
Acces F. C. - Neuilly Fc 92