Nul, nul , nul

5 octobre 2014 - 01:04

FC Neuilly Futsal 3 à 2 Futsal Paris XVème 2

équipe 1 et de l'autre j'ai vu le pire le match de futsal en 11 de présidence !!!

Même nos U7 aurait fait mieux, nous avons eut l'impression de voir des joueurs novice, qui n'avait joué 1 seul match de futsal !!!

Aucun marquage, aucune agressivité, une nulité totale !!!!

Le score est de 2 à 0 à la mi temps pour Neuilly ce qui est totalement mérité.

Neuilly va même réussir à mené 3 à 0 au bout de 28 minutes de jeux.

Nous allons c'est vrai réagir par Benoit Rosala (1 des meilleurs) à la 34ème minutes et Giovanni Bruere à la 36ème minutes.

Malgrés quelques occasion c'est bien Neuilly Futsal qui l'emporte fort logiquement, sachant qu'au départ de ce match il y avait 3 joueurs qui ont joué les 3/4 de la saison en PH l'année dernière. Trés inquiétant !!!!

Enfin aujourd'hui la sonnette d'alarme est tiré car à ce rythme nous allons tout droit en 1ere division et puis ce qui est le plus triste c'est aucun n'a montré qu'il était capable d'aller évolué en équipe 1ere, mais tout celà est normal quand on est pas à l'écoute et qu'on fait qu'a sa tête !!!!!!!!!!!

Posté par le Président: Laurent BRUDER