Information Importante !!!

18 février 2015 - 02:07

L' Assemblée Général et la Fête du club RDV le 19 avril 2015

Comme tous les 2 ans nous organisons les élections du Conseil d'Administration pendant notre Assemblée Général, se sera également l'occasion de se retrouvé pour notre traditionnelle fête du club !!!

Rendez vous donc le dimanche 19 Avril 2015 de 12h00 à 17h00 au gymnase de la Porte de la Plaine !!!

Demain les adhérents séniors ainsi que les membres actuelle du CA vont recevoir un sondage, en effet 3 joueurs (david, vincent et giovanni) on émis le souhaits de changé d'entraîneur de l'équipe 1ere, car ils sont mécomptent de ses choix ou de ne pas évolué dans cette équipe !!!!

Toujours dans un soucis de démocratie vos réponses sont importante !!!!

Enfin il s'avère qu'il y a un peu trop de laissé aller chez nos dirigeants jeunes, peut être que le club a était un peu trop gentil, pas mal de changement sont donc à prévoir avant la fin des vacances !!!

Et pour finir la sanction de Bakary est levée puisqu'il y a eut 3 rencontres de joué et que j'ai décidé de levée le 8 clos lors de nos matchs à domicile, levée sous réserves bien sur que nos amis spectateurs et supporters respectent le club et ses installations, en ne fumant pas dans la salle et en laissant les lieux propres !!!

Rendez vous donc le samedi 28 février à la Plaine pour le match de notre équipe 2 à 19h15 face à Neuilly 2 et à 20h30 pour le match de notre équipe 1 face au Paris Métropole 2 !!!

Posté par: Laurent BRUDER président du Futsal Paris XVème