7 mars 2015 à 23:49

Une victoire mérité qui fait du bien !!!

FUTSAL PARIS XV - FC NEUILLY 7 à 3

Enfin une belle victoire, ce soir nous avons joué avec nos qualités, de la rigueur, de la dureté, de l'explosif et enfin de la réussite !!!

Un match que nous démarrons tambour battant mais après 5 minutes de jeux c'est sur un contre que le FC Neuilly va ouvrir le score.

Le match repart sur nos assauts mais sans réussite jusqu'à la 10ème minutes ou Bak DIABATE sert parfaitement Flo TRAVARD qui nous remet dans le match. 1 à 1

2 minutes plus tard c'est de nouveau Florian TRAVARD qui score et nous permet de passé devant. 2 à 1 pour le Futsal Paris XVème à la mi-temps !!!

Le match reprend et on repart dans nos travers avec un relâchement que Neuilly va profité d'entrée de 2ème mi temps!!! 2 à 2 après 26 minutes

A la 32ème minutes sur un très bon service de Florian qui lance parfaitement en profondeur Karim MAKOUCHE, qui se retrouve seul en face à face avec le gardien adverse, Karim le fixe avec sa spécial et s'ouvre magnifiquement le but. 3 à 2.

Mais cette équipe de Neuilly n'abandonne pas comme ça et égalise à la 35ème minutes. 3 à 3

On comprend mieux pourquoi cette équipe vient de monté et pourquoi elle fait une belle saison !!!

Mais ce soir ça ne suffira pas car le Futsal Paris XVème avait vraiment envie et à la 37ème minutes c'est Florian qui réussit le triplé aprés un service de Karim. 4 à 3.

Le match s'équilibra mais pour une fois nous avons continué à aller de l'avant et à 43ème minutes c'est le capitaine Saibou KANOUTE qui va nous permettre de faire enfin le break. 5 à 3

A partir de ce break Neuilly ne reviendra plus dans le match et au contraire dans la minute suivante c'est Nicolas MAKOUCHE qui va nous permettre de finir plus tranquillement. 6 à 3

Et pour couronné le tout à la 47ème minutes du match c'est de nouveau le capitaine Saibou KANOUTE qui va nous permettre de tué définitivement le match, mais surtout de rétablir le goal avérage particulier contre le FC Neuilly (7 à 4 a l'aller et 7 à 3 au retour) du coup en cas d'égalité de points à la fin de saison nous passerions devant le FC Neuilly ce qui est toujours intéressant !!!

Gros match collectif de mes joueurs, peut être le plus aboutis de la saison, on va dire BRAVO et aussi ENFIN !!!

Une pensée pour Neuilly qui a fait un bon match et a qui on souhaite bonne fin de saison !!!