22 mars 2015 à 22:23

Très mauvais week-end 5 matchs et 5 défaites !!!

Équipe 1, 2 séniors ainsi que nos U11, U13 et U15 que des défaites !!!!

Défaites 8 à 3 de nos U11 face au club des Artistes !!!

Dommage car nous allons mener 2 à 0 après 3 minutes de jeux grâce à 2 buts de Milan.

Mais ça ne suffira pas puisque nous retournons au vestiaire en étant mené 4 à 2 à la mi temps.

Les Artistes vont déroulé et prendre le large c'est une nouvelle fois Milan qui va marquer pour nous et inscrire son Hat-trick, mais le score est sans appel avec une défaite 8 à 3 !!!

Défaite 6 à 2 de nos U13 face au club des Artistes.

le match fut équilibré jusqu'à la 11ème minutes et le but adverse, qui va par ailleurs enchainé et mené 3 à 0 !!!

Axel va nous permettre d'y croire un peu en revenant à 3 à 1 a la pause.

Mais la 2ème mi temps sera identique à la 1er avec 3 nouveaux buts des Artistes et une réduction en fin de match de Hugo.

Dommage y avait la place mais en face faut reconnaitre que le tout petit numéro 10 était très fort et nous a fait super mal !!!!

Et dans le 3ème matchs de la journée nos U15 s'incline lourdement 11 à 3 toujours face aux Artistes !!!
La 1ere mi-temps se finit sur un 6 à 0 terrible !!!
Nous allons 3 buts d'affilés par Jean, Alex Soares et par Juan et revenir à 6 à 3, en ayant l'impression de revenir dans le match, mais en face s'était vraiment trop fort et malgré un match exceptionnel de notre gardien Antony, il ne pourra empêcher Les Artistes de d’imposé logiquement et lourdement 11 à 3 !!!

Retrouver toutes les photos dans l'album !!!