1 victoire, 1 nul et 1 défaite chez nos jeunes !!!

29 mars 2015 - 13:41

Resultats de nos U11, U13 et U15
  • Nos U11 s'incline 7 à 9 face à Neuilly Futsal, dans un match que nous maîtrisions parfaitement.
Puisque nous menions 6 à 3 à la mi-temps !!!! Sur nos 7 buts marqué 6 ont été marqué par notre Joseph Messi Rotger !!! Et un autre par Ibrahima !!! Mais nous avons été très décevant sur la 2ème mi temps et Neuilly à su parfaitement et logiquement en profité !!!!   Nos U13 eux s'impose par forfait 5 à 0   Dans le dernier match nos U15 accompagné de plusieurs U13 réussisse le match presque parfait. Nous avons mené 3 buts à 2 jusqu'à 30 secondes de la fin et ce coup franc indirect transformé par les joueurs de Neuilly. Score finale 3 à 3 avec 2 buts de Leo Faytre (U13) et de mademoiselle Lolita !!!!