Résultats de National Foot 5 !!!

1 mai 2015 - 18:22

Le Futsal Paris XV s'incline en demie finale !!!
Le Futsal Paris XVeme s'incline en demie finale aux penalties !! Nous avons fait un bon tournoi, malgré un début difficile avec 1 à 1 face DK5F (1 but de Nico) Au 2ème match de poule nous l'emportons 5 à 1 face à The Unit (2 buts d'Antony et de Nico MK et 1 but de Biagy) Pour la 3ème rencontre il fallait soigné le goal-average pour finir 1er, nous allons l'emporté 4 buts à 2 face à Penya Bleaugrana (3 buts de Nico MK et 1 de Biagy) !!! Nous finissons 1ère ex-aeco mais nous serons classé 2ème. Autre résultats: The Unit 3 à 1 Penya Bleaugrana Penya Bleaugrana 2 à 8 DK5F The Unit 0 à 2 DK5F Pour le quart de finale nous affrontons L'Assos emmené par Koffi qui avait remporté ses 3 matchs de poule !!! Un match que nous démarrons mal en étant mène d'entrée, ce but va nous boosté et nous permettre de faire le match parfait est de l'emporté 5 buts à 1 (2 buts de Nico MK et 1 but de Antony, Saibou et de Biagy) En demie finale nous affrontons Le Gao et sommes encore mené d'entrée, Bouba nous permet de revenir, mais notre adversaire va être efficace en menant 4 à 1, alors que de notre côté nous avons loupé tous nos face à face !!! Heureusement nous allons avoir nous aussi notre moment fort grâce à Micka, Biagy et Nico de nous permettre dans les 3 minutes dernière minutes d'égalisé !!!! 4 à 4 penaltie !!! A ce petit jeux Biagy et Nico vont marqué Antony ratant son dernier !!! Dommage il y avait la place, nous quittons le tournoi en demie finale, face aux finaliste qui s'inclinera 4 à 2 face aux Plessis Robinson !!!