Journée de Championnat Futsal Paris XV U11 face à Torcy Futsal U11

17 mai 2015 - 18:05

Défaite de 5 buts à 2

Ce samedi 16 mai 2015, nous nous sommes déplacés pour jouer la journée du championnat U11 face à nous amis de Torcy Futsal.

Préparation du Match

Le premier match de la journée c'est celui des U11. Malheureusement notre équipe étant limitée d'effectifs, vu les absences de dernière minute.

Le match démarra très fort avec beaucoup d'aller-retour.

Dès la 4éme minute, sur une attaque de l'équipe de Torcy, notre défense réussie à sortir un ballon sur la ligne de but. Juste après, nous avons deux contres à notre faveur, mais notre petit Adam n'a pas pu conclure ses actions face à face.

Face a Face de Adam

Une frappe à la 8éme minute de jeu nous fait penser que nous allons marquer en premier, mais la frappe de Joseph part à coté!

Frappe de Joseph

A partir de ce moment là, l'équipe de Torcy commence à créer pleins d'actions. C'est donc logique qu'à la 9éme minute, Torcy ouvre le score à sa faveur. 1-0.

La suite continue, minute 10, deuxième but de Torcy. 2-0.

Nos petits bleus se sont réveillés malgré se faire mener au score. C'est donc à la 12éme minute que Pierre marque un beau but d'une frappe lointaine pied gauche suite à une touche effectué par Joseph. 2-1

But de Pierre

Dur final la première mi-temps avec encore un but de Torcy. 3-1

Dès le début de la deuxième mi-temps, malheureusement pour nous, l'attaquant de Torcy (il s'agit même d'un U10 selon le responsable de Torcy) était très inspiré. Ceci dit, à la première minute il sort un beau but plein lucarne, et les enfants se sont mis à danser la samba pour le fêter. 4-1

Samba de Torcy

Minute 4, balle divisée dans notre surface, un joueur de Torcy anticipe et fait une passe à son attaquant, qui signe un triplé. 5-1.

Notre Coach Nico demande un temps mort pour essayer de revenir dans la partie:

Nico Temps Mort

Nous arrivions à marquer un deuxième but, signé par Adam. Mais nous n'avons plus du temps pour revenir dans la partie. Petit mot pour Romain, qui a tout fait pour ne pas prendre de but.

Malgré un effectif limité, nos petits se sont battu jusqu'à la fin. 5-2 score final.