Journée de Championnat Futsal Paris XV U13 face à Torcy Futsal U13

17 mai 2015 - 19:16

Victoire de nos U13. Score 2-1

Samedi 16 mais, journée de Championnat U11/U13/U15. Le match des U11 ayant fini, nos U13 on été témoins de la défaite des plus petits du club, et rentrent sur le terrain avec une motivation extra.

Petit discours de David pour faire rentrer ses joueurs dans le match:

Début de Match

Le match commença très serré avec les deux équipes qui font tout pour marquer:

Début du Match

Première occasion pour nos U13 à la 5éme minute, balle divisée dans la surface que Sophiane essaye de profiter en s'écartant d'un coté, mais malgré la panique de Torcy, la défense se replace et réussi à neutraliser l'attaque:

Panique!

La match continue à être serré pendant tout au longue de la première période.

Fin de la première mi-temps, et toujours 0-0.

La deuxième mi-temps démarra très bien pour nous, et nous arrivons enfin à ouvrir le score par un beau but d'un Jack inspiré. Passe diagonale de Léo qu'ouvre à droite, et Jack effectue une belle frappe barre rentrante que le gardien arrive à toucher mais n'arrive pas à maîtriser. 0-1!

Nous subissons en suite pleins d'actions dangereuses mais notre gardien Anthony fait un énorme match et neutralise toutes les frappes rentrantes. Voici une preuve sur un coup franc de Torcy:

Attaque de Torcy

Après plusieurs tentatives, l'équipe de Torcy égalisa le match 1-1. Score logique vu le nombre d'occasions que Torcy avait généré jusqu'à là.

C'est sur un corner que notre petit Léo arrive à faire la différence. Suite à une passe de Matthieu au milieu de la surface, Léo a trouvé le espace suffisant pour sortir une frappe à ras de terre bien placé. 1-2.

Il le sait

Matthieu aurait pu élargir le score, mais le gardian étant bien placé empêche le Futsal Paris XV de marquer un troisième but:
Matthieu

A une minute de la fin, nous avions même pu avoir un penalty à notre faveur. Léo arrive avant le joueuse de Torcy qui est en retard et pousse notre joueur dans la surface. Voici les photos de l'action:

Pentali1Penalti2

Beau match de nos petits U13 qui se sont imposés par 2 buts à 1 à l'extérieur.  Une solide défense et un Anthony inspiré on fait que nos attaquants puissent faire la différence.