Journée de Championnat Futsal Paris XV U15 face à Torcy Futsal U15

17 mai 2015 - 21:07

Défaite 7-1 face à Torcy Futsal U15

Dernier match de la journée avec nos U15

Tout comme pour les deux match précédents, le match commença très difficile et très physique sous le regarde attentif de nos éducateurs/parents/dirigeants:

Nos Educateurs Et Parents Attentifs

Samuel Frappe

Pendant les premières minutes du match, notre gardien Anthony n'arrête pas d'être demandé. Torcy trouve le moyen de créer beaucoup d'occasions et nous met en danger très rapidement.

C'est à la 3éme minute qu'un corner pour Torcy crée une balle divisée dans la surface. Un joueur de Torcy anticipe et frappe avec tous ses forces. 1-0

A la 5éme minute, c'est peut être l'action plus belle de la journée. Pur Futsal construit par nos U15. Une action construite par des passes créant de l'espace. Lolita qui finit au deuxième poteau bien servie par une excellente passe de Juan! . 1-1

Frappe de Lolita

(cette image n'est pas celle de l'action de but)

Restant 7 minutes pour la fin de la première mi-temps, un Torcy athlétique arrive encore à trouver des espaces sur une action individuelle: croché, feinte de frappe et frappe à ras de terre. 2-1 pour Torcy.

La deuxième mi-temps démarre très équilibrée. Une occasion franche des deux cotés sur coup de pied arrêté.

Peu à peu, Torcy ré éussit le contrôle du match. A la 10éme minute, sur une action collective l'attaquant de Torcy se trouve tout seul face à face de notre Gardien. Néanmoins, Anthony devine les intentions de l'attaquant en faisant un SUPERBE arrêt que nous avons capturé en image:

Arrêt de Fou!

C'est à ce moment-là que David demande un temps mort pour essayer de revenir dans le match:

Temps Mort David

Malgré le bon coaching, nous baissons de régime, et Torcy marqua deux buts de suite. 4-1.

33éme minute. Encore une belle action de notre coté. Une belle frappe de Lolita qui parte juste à coté du but. L'image représente ce que nous avons vécu pendant cette journée. Beaucoup d'occasions ratées et un petit manque d'envie quand on est mené au score:

Frappe de Lolita

La match se fini par trois buts pour Torcy en à peine 4 minutes du jeu. Trop dommage d'avoir baissé les bras car on ne mérite pas 7-1.