13 décembre 2015 à 14:20

2eme du championnat PH

Victoire 6 à 1 face à Attainville !!!

Victoire 6 à 1 du Futsal Paris XV face à Attainville
Match tres équilibré en 1ère période où Attainville aurait du mené au score !!!
Le tournant du match sera le penaltie a 6 mètre que notre gardien Franck va sortir sur un magnifique plongeon, le match aurait peut être pris une autre tournure en étant mené 0 à 1
Heureusement ce soir on a un Flo très éfficace avec 2 buts, un Saibou tres bon aussi pour son retour avec ses 2 buts, bravo également à Derek et Nico MK d'avoir marquer aussi !!!
Une énorme défense en fer de tout le monde, avec un match monstrueux de Pierre
Mais ce soir l'homme du match sera l'équipe !!! Qui c'est très bien défendre, dommage qu'on n'est pas eut plus de séquence rapide, en 1 touche et en mouvement, comme ce fut le cas sur cette magnifique occasion en 2eme mi-temps, une mention " ÉNORME " (par le talent, pas par le poids) pour notre gardien Franck qui ce soir à était Infranchissable !!!

2eme du classement en attendant les procédures qui pourrait nous permettre d'être leader !!!