Défaite logique !!!

10 juin 2016 - 00:41

Futsal Paris XV 1-6 Sporting

Dans un match à sens unique, logiquement remporté par le Sporting qui a totalement dominé par la rencontre !!!

Notre équipe bien que très diminué par l'absence de 4 titulaires (Pierre, les Nico et Saibou) aura eut l'espoir d'y croire jusqu'à la pause, grâce à un but très opportuniste de notre petit Tiago Marques, qui nous permis de n'être mené que 2 buts à 1, Inespéré !!!

Bien que les troupes se soit remotivé, pour sa seconde période, nous allons avoir un passage à vide de 5 minutes fatale, où nous allons encaissé 3 buts !!!

Le Sporting l'emportera finalement sur le score de 6 buts à 1 !!!

Franck notre gardien aura permis à l'équipe de survivre avec tous ses arrêts, Olivier Côté à 40 ans lol aura encore une fois était à la hauteur !!!

On dira que l'homme de notre match aura été notre petit Tiago Marques qui aura su marqué notre seul but !!!!

Le reste de l'équipe aura aussi répondu présent, mais l'adversaire nous était supérieur  !!!

Bravo au Sporting pour sa victoire !!!

posté par: Laurent Bruder