FUTSAL PARIS XV 2 à 2 HOMENEMEN !!!

3 septembre 2016 - 12:15

1er match également de notre équipe !!!

Pour notre 1er match amical, notre équipe 1 à manqué d'automatisme et de cohesion entre les nouveaux qui essayent de s'adapté et les anciens qui ce connaissent mieux !!!

Notre 2ème périodes aura était bien meilleur que la 1er, ou nous encaissons 1 but sur erreur lors d'un changement et 1 deuxième but en fin de match sur un coup-franc.

Nous marquons 2 beaux but bien construit, 1 d'Amir EL KARCHANI et 1 de Michaël RIBEIRO !!!!

Il faudra vite que tout le monde se mettent au service de l'équipe pour que nos résultats soit présent et que tout le monde reste dans sont role afin de bien resté concentré !!!

Car se soir le " PLAYER OF THE GAME " est notre gardien Fabrice AKOMAN qui a fait par la force des choses un très gros match !!!

Pour Fabrice un petit cadeau l'attend également mercredi !!!

Bravo à l'équipe d'Homenenmen qui comme on le disait déjà ne restera pas longtemps en 1ère division avec sa très belle équipe !!!