17 octobre 2016 à 00:42

Michael Ribeiro notre nouveau capitaine !!!!

L'avenir du club !!!!

Apres en avoir longuement discuté avec le staff, nous avons décidé de désigné Michael Almeida Ribeiro capitaine du Futsal Paris XVème !!!

il est arrivé au club à l'âge de 7 ans et fait partie de la génération des joueurs que nous avons former, tout comme d'autre comme Antony Moura (gardien) qui sont en passent très prochainement d'intégrer les seniors.

10 ans de travail qui commence à être récompenser !!

Revenons à Michael, qui est un exemple de sérieux et de politesse, qui a toujours était au dessus dans toutes les catégories où il à pratiquer, il a même était en sélection de Paris U19 où il a faillis intégrer la sélection national !!!

Nous avons d'ailleurs remporter ensemble a Anvers (Belgique) un tournoi International de Futsal en U11

Oui l'avenir et l'âme du club c'est lui et les autres qui arrivent !!!

Et au Futsal Paris XVème on y pense déjà, en préparant Michael à se rôle des maintenant !!!!

posté par: Laurent BRUDER