Cruelle défaite face à Aubervilliers !!!

23 octobre 2016 - 17:47

7 buts à 6

Dans un match ultra serré, mais avec un esprit de guerrier retrouvé, notre équipe s'est incliné à l'ultime seconde !!!

Nous avions plutôt bien débuter la rencontre, mais à la 8ème minutes Aubervilliers ouvra le score.

Dans la minute suivante et sur un rush solitaire Vincent, nous permis d'égalisé !!!

2 minutes plus tard Vincent nous permis de passé devant au score 1 à 2.

Aprés avoir encaissé à nouveau c'est cette fois notre Micka qui nous remis dans le droit chemin. 2 à 3

Mais dans ce match un peu fou, Aubervilliers va égalisé à la 28ème minutes de la 1ere mi-temps !!!!!!!

La seconde période va reprendre avec un nouveau but de Vincent suite à une magnifique passe de Taïeb 3 à 4

Puis nous allons sortir du match est encaissé 3 buts en 10 minutes. 6 à 4

A 6 minutes de la fin, nous allons tenté le tout pour le tout en jouant en power-play et en 2 minutes, nous allons égalisé, le 5ème buts par Amir bien servit par Vincent et le 6ème par Vincent pour son quadruplé !!! 6 à 6

Nous pensions nous dirigé vers la séance des tirs aux buts quand tu frappe à l'ultime seconde du match et venant de nul part d'un joueur d'Aubervilliers clôtura la rencontre !!!!!

Défaite et élimination 7 buts à 6 ultra cruelle !!!

Bonne continuation à Aubervilliers.