Dominique Bley signe au Futsal Paris XVème !!!

1 novembre 2016 - 05:30

Voici notre nouveau coach senior !!!

C'est officiel, le Futsal Paris XVème est heureux de vous annoncez l'arrivé de Dominique comme nouveau responsable et coach de l'équipe 1 !!!

L'emploi du temps compliqué d'Arezki, nous a forcé en accord commun à chercher un nouveau coach !!!

Dominique viens NOUS apporter sa grande expérience Futsal, c'est également aussi une grande connaissance du club, puisqu'il nous a privé d'un titre lorsqu'il était coach du Perreux et de B2M, qu'il a par ailleurs fait monter de PH à DH, son parcour continue ensuite à Paris Metropole en D2 et ensuite à Bagneux en D1.

Une nouvelle page à écrire cette fois au Futsal Paris XVème, en tout cas bienvenue à toi Dominique !!!

Concernant Arezki il reste Bien entendu au seins du club afin d'apporter son expérience

posté pa Laurent BRUDER