5 novembre 2016 à 21:37

2 matchs et 2 victoires !!!

Une première depuis 1 an et demie !!!

Et oui une première depuis 1 an et demi, nos 2 équipes seniors se sont imposés dans le meme week-end !!!

Meme si ce n'est pas glorieux mais nous prenons 4 pts en equipe 2 suite au forfait du FC ISSY et ses 4 pts font super du Bien !!!

En equipe 1, ce fut totalement autre chose, des guerriers, des joueurs qui n'ont absolument rien lâché et qui ont cru à la victoire jusqu'au bout !!!

On reviens sur la rencontre:

KB UNITED 2 - Futsal Paris XV 1

notre equipe:

Romain et Fred chez les gardiens

Bouba, Vincent, Florian, Amir, Olivier, Mika (cap), Jaime et Pierre

On encaisse un 1er but à la 3eme minutes alors que nous avions eut un début de match difficile !!!

Mais ce but va nous réveillé et on va se procuré 3 occasion de suite, c'est la 3eme qui aura était la bonne, sur un gros travail de Florian c'est Pierre qui s'arrache pour être à la conclusion. 1 a 1 apres 6 minutes !!!

Le KB va dominé et avoir la possession et c'est plutôt logiquement qu'il vont reprendre l'avantage à la 12ème minutes !!! 2 a 1

Encore une foi nous allons avoir une énorme réaction dans la minute suivante, avec une magnifique passe de Mika dans la profondeur superbement conclu d'un magnifique petit piquet de Florian. 2 a 2

C'est ensuite à la 17ème minute que le KB va reprendre l'avantage sur une frappe exentré qu'on aurait largement pu évité !!!

3 a 2 pour le KB à la pause !!!

La 2eme mi-temps va être beaucoup plus équilibré mais globalement les occasions les plus franches seront les notres !!!

Alors que les 2 équipes s'étaient neutralisé depuis le but de la seconde mi-temps, c'est en fin de match que tout va se jouer et quand on commencé à ce préparé a jouer en Power-Play afin d'essayé de revenir, c'est cette fois Amir qui dribble 2 joueurs et qui frappe au but, le gardien relâche et c'est Pierre qui est a la finision, pour nous permettre d´égalisé a la 43eme minutes !!!

Forcement nos idées sont revu à la prudence et on commence même à se dire on prend des points aujourd'hui les gars !!!

Mais c'était sans compter sur notre (Sorin) Vincent qui va se mettre en évidence dans cette fin de rencontre, avec notre 4eme but de la journée où il s'arrache pour conclure. 3 a 4

Je disais ce mettre en évidence, car dans la dernière minute, le joueur du KB traverse notre défense et se retrouve à 6 metres de Romain notre gardien et c'est là que Vincent va faire une grosse faute ultra importante afin de l'arrêter et qui par ailleurs lui donnera 1 avertissement !!!

Le dernier coup-franc ne donnera rien et les arbitres sifflerons la fin du match sur cette action !!!

Très très belle victoire !!!!

Sincèrement un grand Bravo, ce soir on est très fier de vous !!!

Un grand merci à Dominique pour cette 1ère semaine de travaille, à Arezki d'avoir était à nos côté, tout comme à Tiago et à Fabrice qui sont venu aussi NOUS encouragé, c'est ça l'esprit club !!!!