Très belle 2ème victoire de notre équipe 1ere !!!

28 novembre 2016 - 00:50

FUTSAL PARIS XV 6 à 3 Etoile de Melun !!!

3ème match d'affilé ou notre équipe premiere prend des points !!!

Après la victoire au Kremlin Bicêtre, puis le nul à Mya, cette fois nos joueurs ont su s'imposé à la maison et avec la manière !!!

Le match démarre avec une bonne maîtrise de notre part, mais sur une erreur pleine axe de notre part c'est l'équipe de Melun qui ouvre le score !!! 0 à 1 après 5 minutes de jeu !!!

Ce but nous a mis en difficulté pendant 5 à 6 minutes, mais sur une passe dans l'espace de Nico, c'est Flo qui après un superbe appel, va se retrouver seul face au gardien adverse et dans ses moment là, notre Flo est très souvent redoutable !!! 1 à 1 après 12ème minutes.

Ce but va nous remettre complètement dans le match et fort logiquement sur une grosse occasion de notre part, le ballon va revenir pleine axe à 12 mètres du buts et c'est sans calcul qu' Amir va frappé au raz-du poteau adverse. 2 à 1 après 17 minutes.

Le break arrive enfin et à 1 bonne minute de la pause, Pierre va nous récupéré 1 ballon, gagné son duel et s'arraché pour se retrouver seul face au gardien et d'un super crochet, il élimine le gardien de Melun pour n'avoir plus qu'à pousser le ballon dans le but. 3 à 1 après 24 minutes.

Melun va engagé et se livrer d'entré et c'est cette fois Nico qui va récupéré et débordé, il voit parfaitement Mika au 2ème poteaux qui conclus. 4 à 1 après 24 minutes.

On pensait retourné au vestiaire sereinement avec ce 4 buts à 1, mais Melun dans la foulé va réussir à revenir à 4 à 2 à la pause !!!!!

Dès le début de la seconde période nous allons avoir beaucoup de gestion du ballon et très bien maîtrisé le match, il faudra attendre la 37ème minutes pour voir Pierre bien servir Nico qui nous permet de mené 5 à 2 !!!

A la 46ème minutes Melun va relancé le match en marquant et en se retrouvant à 2 buts de nous. 5 à 3

Mais 2 minutes plus tard c'est encore Pierre qui va parfaitement servir Mika notre capitaine, qui avec ce but nous a permis de tué le match !!!

Score finale 6 buts à 3

Superbe  victoire, merci à tous les garçons pour la performance, merci à ceux qui ont échangé une petite bouffe avec nous afin de célébré la victoire, pour ceux qui n'ont pu resté, ce n'est que partie remise !!!

La suite jeudi à Evry face à Diamant Futsal de notre ami Jérome !!!!