4 décembre 2016 à 17:33

Voici les résultats de la 6ème journée de notre championnat !!

Le Futsal Paris XVème reste leader et la SuperTeam prend la 2ème place !!!

Voici les résultats de la 6ème journée de notre championnat:

A 20h C'étais le retour des Rossoneries Paris 15 qui se sont imposé fort logiquement 7 buts à 2 face à la JS Paris 2 complètement remanié à cause de beaucoup d'absent.

Comme très souvent les Rossonneries ont pu compté sur Ali le buteurs, qui à trouvé ce vendredi 4 fois le chemin des filets et qui est 3ème au classement général des buteurs avec 15 réalisations !!!

Les Rossoneries reste à la 4ème place est le choc de la semaine prochaine face aux Futsal Paris XVème 2 voudra le détours !!!!

A 21h c'étais le leader invaincu le Futsal Paris XVème qui affrontait l'équipe de la JS Paris 1, et le match à tourné très largement en faveur de notre équipe qui s'est imposé 15 buts à 1.

Notre équipe qui enchaînait un 2ème match en 24 heures, ce fut l'occasion pour Florian de prendre la tête du classement des buteurs et des passeurs avec 22 buts et 9 passes en 6 matchs !!!

C'étais également le 1er match en équipe 1 de notre Tiago qui pour une premiere à brillé avec 6 buts et 3 passes énorme !!!!!

A 22h c'étais le choc 2ème contre 3ème et c'est le 3ème la Superteam qui l'emporte 7 buts à 2 face aux Futsal Paris XVème 2.

Un match assez fermé mais bien mieux maîtrisé par les coéquipiers d'Amir qui trouvera d'ailleurs 2 fois le chemin des filet et 1 passe, on notera aussi la bonne prestation de Ludo avec ses 2 buts.

Enfin à 23h la Team Portugal a enfin réussit a gagné son 1er match !!!

Une victoire 11 à 0 face à la Newteam, avec 1 triplé de Filipe et 1 doublé d'Antoine et de Raphael !!!

La semaine prochaine il y aura 3 chocs, le 1er face à 4ème, Futsal Paris XVème 1 contre les Rossoneries, le 8ème contre le 9ème, JS Paris 1 contre la Newteam et enfin le 5ème face aux 6ème, Taraji Futsal contre la Team Portugal !!!

De belle rencontre en perspective !!!