Etoile Lavallaloise (D2) 7-6 Futsal Paris XVème (DHR)

15 janvier 2017 - 18:36

Fier de nos joueurs !!!!!

En ce samedi nous avons organisé un déplacement pour y rencontrer nos amis du Stade Lavalloise (D2)

Après 3 heures de voiture et un petit arrêt resto sur la route, nous sommes arrivé à Laval ou comme d'habitude nous avons été super bien accueillis par toute l'équipe du Président Julien Moreau !!!

Bien que diminué par des absences, Nico, Pierrot et Juju, notre équipe est partie avec un petit effectif pour y jouer un 2 fois 20 minutes effectif !!!

Dans les buts Romain et Fabrice et en joueur Micka, Amir, Vincent, Flo, Omar et Tiago !!!

Le début du match fut équilibré il fallut attendre 6 minutes de jeu pour nous voir ouvrir le score par Amir El Karchani.

A la 12ème minutes c'est Vincent qui récupère un bon ballon est qui nous permet après 12 minutes de mené 0 à 2 !!!

A la 16ème minutes nous avons manqué de sérieux et Laval va revenir au score sur magnifique coup franc direct 1 à 2 !!!

Mais juste avant la pause C'est Florian Travard qui va nous permettre de rentrer au vestiaire avec 2 buts d'écart 1 à 3 !!!!

La seconde période va repartir toujours dans un très bon esprit et après 8 minutes de jeu, nous allons vivre 5 minutes effective très difficile ou nous allons encaissé 4 buts et se retrouvé mené 5 à 3 après 33 minutes de jeu !!!!

La fin de match va être folle puisqu'à la 37ème minutes c'est notre petit Tiago Marques qui va nous remettre en course 5 à 4 !!!

Mais dans la minutes suivante l'Etoile Lavalloise va marqué 2 nouvelles fois et mené 7 à 4, à 2 minutes de la fin, un score très sévère vu notre investissement pendant tous le match, mais nous avons dans cette équipe de sacré resource morale et dans la dernière minute c'est une nouvelle Florian Travard et également notre Vincent qui vont nous permettre de marqué 2 nouveaux buts et sortir la tête haute et d'avoir rivalisé avec une très belle équipe de D2 National !!!

Bravo à tous les joueurs présent, il avait longtemps que je n'avait pas passé une si bonne journée, un super état d'esprit, de vrai guerrier maintenant place au championnat jeudi avec un match très important jeudi à Evry !!!

Encore un grand merci à tous les dirigeants de l'Etoile Lavalloise qui savent parfaitement accueillir, match retour sur Paris quand vous voulez !!!!