13 février 2017 à 22:44

EXTRAORDINAIRE QUALIFICATION !!!!!!!!!!!!!!

FUTSAL PARIS XV (DHR) (6-6) 1pénaltie à 0 SPORTING PARIS 2 (DH)

Samedi nous avons vécu certainement un des plus grand match de notre histoire !!!!

Déjà le tirage au sort nous avait donner la reserve du meilleur club de tous les temps de France le Sporting de Paris !!!!

Cette équipe du Sporting renforcé par l'international Hamza KHIREDDINE (16 sélections) et par un gardien hors norme Yves Pichard !!!

Le match démarre sur un gros rythmes mais nous sommes piqué à vif sur un contre fatal à la 4ème minutes, pour le reste nous faisons une superbe 1ere mi-temps en dominant tous les débats, mais nous buttons face à ce gardien qui nous a donner mal à la tête !!!

0 à 1 à la pause pour le Sporting !!!

Nous revenons en nous disant que c'est largement possible, mais dés le début le Sporting va doublé le score pour mené 0 à 2 après 26 minutes.

Nous allons même sombré totalement par des contres habillement mené par les joueurs du Sporting, 3 nouveaux but encaissé en 5 minutes. 35 minutes de jeux et le score est de 0 à 5 pour le Sporting !!!!!!!

Bien évidement très peu aurait mis une pièce sur notre retour dans ce match, mais dans la minute suivante c'est Nicolas Makouche qui va débloqué notre compteur, 1 à 5, puis dans la foulée c'est Bouba Diarra qui va poussé le ballon dans le but !!! 2 à 5 après 37 minutes.

Le score ne reflète toujours pas la physionomie du match vu notre net domination, mais nous payons aussi notre inefficacité !!!

Cela fait déjà quelques minutes que notre coach a fait passer l'équipe en power-play et ça a le mérite de payé, il faudra attendre 5 minutes de plus pour que Bouba Diarra trouve de nouveau le chemin des filets. 42 minutes de jeux est le score est de 3 à 5 pour le Sporting, mais l'espoir renais !!!

Mais dans la minutes suivante le Sporting va de nouveau reprendre le large. 3 à 6 après 43 minutes de jeux !!!

Sincèrement à 7 minutes de la fin ca aurait pu être le coup de grâce, mais dans la minute suivante c'est la que Florian Travard va entrée en action et commencer son oeuvre 2 buts, le premier à 44ème et le second à la 48ème minutes !!! à 2 minutes de la fin le score est de 5 à 6 pour le Sporting !!!!

L'ambiance va devenir folle surtout quand Nico Makouche va réussir à égalisé à 6 buts à 6, à la dernière minute de la rencontre !!!

Fin du match 6 à 6 en place pour la séance de tirs aux buts façon morts subites !!!

Et a la grande surprise de tous c'est Florian Travard notre buteur habituel qui va se retrouver dans les buts !!!!

2 possibilités soit un choix du coach ou bien que l'arbitre est imposé que se soit les 5 de fin de match à exécuté la séance des tirs aux buts !!!!

Le joueur du Sporting va s'élancé est Florian Travard va détourné des pieds le tir adverse !!!

Et cette fois c'est encore Florian Travard qui va inversé les roles et ce retrouvé tireurs pour le tir de la qualification et a ce petit jeu là, notre serial buteur ne va pas faire de détail et nous offrir la qualification !!!

Bravo à tous les joueurs, qui auront cru jusqu'au bout à cette qualification, un match de folie, un match qui va rentrer dans notre légende !!!!

Florian Travard est nommé incontestablement "l' HOMME DU MATCH " 2 buts, 1 tir au but marqué et 1 tir au but arrêter !!!

On en redemande les gars, merci également à Dominique qui aura su remettre l'équipe dans le match !!!!

Fiers de vous et du Futsal Paris XVème !!!