26 mai 2017 à 01:48

Futsal Paris XVème vs ES Parisienne !!!!

Finale de la coupe du District de Paris

Futsal Paris XVème vs ES Parisienne se sera l'affiche de la finale séniors du District de football de Paris !!!

Ce match aura lieu le vendredi 9 juin 2017 à 20h30 au Gymnase Max Rousie, 75017 Paris.

Ce sera un match difficile face à cette jeune est belle équipe de l'ES Parisienne qui s'est imposé à l'ultime seconde face au CFFP sur le score de 5 buts à 4, de nôtre coté nous sommes qualifié pour notre 4ème finale, malgré une défaite 6 à 4 face aux Sporting, mais les réserves que nous avions déposé ont été jugé fondé, ce qui nous donnes le droit de participé à cette finale !!!

A cette occasion il n'y aura pas d'entrainement U11 et U13, ni de championnat interne, par contre nous organisons un déplacement collectif avec un départ du gymnase Burgard, nous souhaitons pouvoir emmené le maximum de nos jeunes U7, U9, U11, U13, U15 et U18, pour que cette soirée soit une belle fête de notre club.

Des tracts vous serons distribué dès demain vendredi.

On compte vraiment sur la présence de tous nos adhérents, dirigeants, éducateurs, parents et joueurs !!!