Futsal Paris XVème vs ES Parisienne c'est l'affiche de la finale du CDPF !!!

7 juin 2017 - 02:05

Attention le jour et le gymnase ont changé !!!

Futsal Paris XVème vs ES Parisienne c'est l'affiche de la finale du CDPF !!!

Ce sera notre 4ème finale, en gagné une 3ème serait un petit exploit, bien-sur nous ne rivalisons pas avec les grosses cylindré comme peut être le Sporting, mais on essaye de faire notre petit bout de chemin !!!

En tout cas cette finale aura lieu jeudi soir 8 juin 2017 à 20h30 au GYMNASE  HAUTPOUL, 50, Rue d'HAUTPOUL, 75019 PARIS !!!

On  compte vraiment sur vous, sur nos adhérents, nos jeunes, nos parents ainsi que nos dirigeants et nos seniors, pour être nombreux au gymnase à venir nous encourager !!!

Pour les joueurs qui souhaites venir un départ est organisé à 18h30 devant le gymnase Burgard, retour vers 22h30 !!!

On compte sur vous !!!!!