10 juin 2017 à 22:38

Futsal Paris XV - Acces FC

Demie finale de la Coupe du 92 !!!

A peine après avoir remporté notre coupe de Paris, que nous recevons Accès qui viens aujourd'hui de remporter la Coupe de France !!!

Futsal Paris XVème vs Accès se sera l'affiche des demies finale de la coupe des Hauts de Seine de Futsal !!!

On aurait espéré un tirage au sort plus abordable, mais cette fois nous seront confrontez à l'ogre du Futsal !!!

Accès vainqueur de la coupe de France 2017, champion de DH, très certainement en ligue 2 national la saison prochaine (enfin on leur souhaite de tout cœur)  et enfin sans oublié qu'ils sont les tenant du titre de la Coupe des Hauts de Seine 2016 rien que ça !!!

Un palmarès sur une saison qui fait rêvée tout le monde !!!

Le gymnase n'est pas le meilleur pour accueillir une telle équipe, mais on vous donne tous rendez-vous mercredi soir coup d'envoi à 20h45 au Gymnase Raymond Burgard, 251 rue de Vaugirard, 75015 Paris.

Ce sera pour nous un honneur d'accueillir une telle équipe pour clôturé une très belle saison 2016-2017 !!!

On compte sur vous tous !!!!