15 juin 2017 à 06:52

FUTSAL PARIS XV 2-5 ACCES

Malgrès 1 tres gros match de notre part !!!

Hier soir notre équipe seniors affronter l'ogre du Futsal access, un match qui a été très équilibré, nous avons eu beaucoup beaucoup d'occasions dans le premier quart d'heure et fort justement ça nous a permis d'ouvrir le score, sur une frappe magnifique de notre petit Tiago !!!

Nous avons défendu bec et ongles le score mais nous avions un effectif très limité hier soir, en effet un seul remplaçant !!!
Accès a en cinq minutes réussi à inverser la tendance pour mener sur le score de trois buts à 1 la pause !!!

La deuxième mi-temps repartis avec un quatrième but d'Accès, ensuite le match resta équilibré, nous avons meme reçu à six minutes de la fin de la rencontre à revenir à quatre buts à deux grave à une magnifique frappe de notre jeune Capitaine Michael !!!

L'espoir existait encore un petit peu mais à trois minutes de la fin Access marque le cinquième et dernier but du match et l'emporta sur le score de 5 buts à 2 !!!

N'avons pas à rougir de cette défaite car bien que Accès n'avait pas toute son équipe, de notre côté sur six joueurs présents nous n'avions que trois joueurs de l'équipe première à savoir Michael Flo et Omar, renforcé par Thiago et d'Antoine !!! Nous avons eut également de notre petit gardien Anthony des U17 qui a fait encore un match énorme !!!

Bravo Accès, rappelle qui a remporté la coupe de France, le championnat d'honneur, qui va monter en ligue deux national et qui devrait remporter pour la deuxième année consécutive la Coupe du 92 !!!!

Bravo également à notre petite équipe qui aura tout donné pendant cette rencontre, pour nous pour nous la saison se termine en finissant troisième de la division d'honneur régionale, en remportant la coupe de Paris et en finissant en demie finale du 92 !!!!

La suite encore quelques séances d'entraînement et de recrutement jusqu'à la fin du mois de juin !!!