17 décembre 2017 à 03:54

Soirée de crise !!!!!

Match arrêté pour la 1ère fois de notre histoire

Beaucoup de question  ce pose ce soir, y a t'il l'envie?

Ce soir en R2 nous recevions pour un match ultra important l'équipe de Rungis.

Ce fut un match de grande qualité, très équilibré, engagé mais dans un très bon état d'esprit.

Mais alors que nous venions d'égalisé à 2 buts partout à 4 minutes de la fin, un abrutis qui était en tribune s'est permis de jeter des projectiles sur le terrain de jeu !!!!!!

Du coup les arbitres ont fort logiquement arrêté la rencontre !!!

Malheureusement ça ne s'est pas arrêter là, c'est soit disant supporter ont été jusqu'au vestiaire des arbitres pour les insultés !!!!

Le Futsal Paris XVème est un club qui a toujours jouer un rôle social pour les jeunes du 15ème, mais malheureusement certain ne se rendent pas compte du travail qui est effectué !!!!

En attendant les très lourde sanction que nous allons subir de la part de ligue, je vous informe qu' a partir de demain tous les matchs séniors du Futsal Paris XVème se joueront tous à 8 clos.

Que la CA du Futsal Paris XVème va se réunir cette semaine afin de clarifié beaucoup de point et il n'est pas exclus que moi en tant que président je me retire de mes fonctions vu qu'en tant que délégué sur le match je risque une sanction également .

Ce soir j'ai un sentiment de déchet et de dégoût, nous essayons depuis tellement d'année d'impliqué nos jeunes des quartiers et ce soir on nous récompense de cette manière.

Très cordialement

Laurent BRUDER