14 janvier 2018 à 00:08

Futsal Paris XV 9-9 Mya Futsal

Un match à coupé le souffle !!!

Ce soir notre équipe le Futsal Paris XV recevait ses amis de Mya Futsal !!!

Le match démarra avec 2 buts de notre part dans les 2 premières minutes de jeu, par Omar et Nico.

Et malgré un nombre incalculable d’ocassion manqué de notre part, c’est Mya qui va réussir à revenir à 2-2

Nous allons réussir à marqué un 3eme buts par Raphaël qui nous permettra de mené à la pause 3 à 2

La 2eme va reprendre et entre la 29eme et la 32eme Minutes nous allons encaissé 5 buts et être mené 3 à 7 !!!

C’est à ce moment que nous allons commencé à jouer en Nïce Play et aussitôt Amir va nous marqué 2 buts coup sur coup 5 a 7

Mais Mya reprend l’avantage avec un nouveau but 5 à 8 à la 37em Minutes.

Mika va marqué le 6eme but sur une grosse frappe et Bouba va transformé un penaltie qu’avait obtenu Amir 7 à 8 à 38eme !!!

Mais encore une fois Mya va réussir à marqué sur un contre alors que nous étions sans gardien !!!! 7 a 9 a 1 minutes 30 de la fin !!!

Nico va encore marqué et donner le droit d’y croire encore à 1 minute de la fin !!! 8 a 9 !!!

Et à 34 secondes de la fin c’est Mika qui va égalisé dans un match devenu fou 9 à 9

Nous aurons une ultime occasion mais le score en restera la, dans un match d’un très bonne esprit !!!

Bien que c’etais un match largement à notre porté pour les 3 points, on se satisfera d’un point vu la physionomie folle de cette fin de match !!!!

Un grand bravo à tous nos joueurs qui ont eut la détermination d’y croire jusqu’au bout et surtout qu’on ne lâchera rien !!!