C’est fait notre équipe 2 retrouvera l’Excellence !!!

17 avril 2018 - 09:16

Ball’Tair 3-13 Futsal Paris XV2

C'est fait notre équipe 2, retrouve l’Excellence de District !!!!

Soirée incroyable, notre équipe l’emporte 3 à 13 chez nos amis de Ball’Tair

Avec 5 buts d’Abou, 1 triplé de Pierre, 1 doublé de Filipe et 1 but de Nico, Momo et d’Abdel

Pour pouvoir prétendre à monté il fallait en même temps que nos amis de Vanves ne perdent pas sur le terrain de Pouchet Paris XII.

Et Vanves a fait encore mieux en l’emportant 7-8 !!!!

On est bien sûr très heureux de retrouvé l’elite Départementale et sommes récompensé par notre travail et surtout notre respect de la compétition en ayant jouer toute les rencontres, en y croyant jusqu’au bout !!!

Nous avons aussi une grande pensée pour nos amis du club de Pouchet Paris XII qui aurait mérité autant que nous cette montée !!!!

N’en déplaisent à ceux qui nous ont mis des bâtons dans les roues avec 1 point de pénalité, nous on sait d’ou on vient et on sait qu’on a pas grand chose à se reproché !!!!

En tout cas on sera là en Excellence pour notre dernière saison dans le 92 !!!

Vive Paris et notre futur District !!!