28 avril 2018 à 10:26

2 matchs !!!

Le maintien en jeu !!!

il nous reste plus que 2 matchs, 2 matchs pour tenté de de se maintenir !!!

Oui on traîne comme un boulet ce match aller contre Rungis, on se retrouve dans cette situation, tout ça a cause d’un crétin (perte des 3 points de la victoire + 1 point de pénalité)

Avec ses 4 points nous serions déjà sauvé !!!

Ce soir nous recevons Paulista le leader incontestable, qui viendra pour assurer un peu plus sa monter !!!

Et à part un miracle, vu le résultat aller, on fais figure d’amateur à côté de Paulista !!!

Bien entendu nous ne souhaitons aucun spectateur, aucun abrutis dans notre tribune !!!

Et ensuite il nous restera nos amis de Mya Futsal qui sont sans la même situation que nous, pour un ultime match qui sera à la vie à la mort !!!

Nos chance de ce maintenir, c’est sûrement du 20%, car entre le non sérieux de certain joueurs, le manque d’ecperience et de maturité de nos jeunes, se serait un véritable exploit de se maintenir !!!!

Voyons qui sera capable de porté ses c..... sur le terrain, à la vie à la mort !!!!