2 septembre 2018 à 00:29

Le Futsal Paris XV s’impose dans le Nord chez nos amis de Mericourt

1ere victoire de la saison !!!

Aujourd’hui le Futsal Paris XVeme se déplacé chez ses amis de Mericourt Futsal et de son président Mustapha !!!

Comme d’habitude l’accueil fût parfait, avec un super état d’esprit, un très bon arbitre et un match de qualité !!!

Nous partons à la base sur 3 X 20 minutes et nous ouvrons le score par Micka 0-1 après 6 minutes.

Mericourt égalisera sur coup franc dans la minutes suivante 1-1

Puis Rafa et Moussa bien servis par Momo nous permet finir la 1ere période en menant 1-3

A la 25eme Hakim transforme un coup franc indirect après une passe de Rafa 1-4

Puis un moment de gros flottement va permettre à Mericourt de marqué 3 buts et de clôturé cette 2eme périodes sur le score de 4-4

La 3ème périodes à peine repris et pour la 1ere et la dernière fois Mericourt va mener au score 5-4

De notre cote on se remet au travaille et Moussa bien servis par Hakim (5-5) puis un doublé de Rafa bien servis par Mika, nous permet de clôturer le match sur le score de 5 à 7 !!!

Les pizzas commandé par le président Mustapha n’etant pas arrivé on repart pour une 4eme périodes !!!

Nous allons marqué 2 nouvelles fois en supériorité numérique par Momo et Mika sur une passe de Momo 5-9

Mericourt reviendra au score, mais Rafa va inscrire son 4eme buts de la journée 6-10

Mericourt marquera 2 autres buts pour clôturer le match sur notre 1ere victoire de la saison sur le score de 8-10 !!!

Envore un très gros merci à Mustapha, le club de Mericourt ainsi sûr la ville, pour ce superbe accueil !!!

On souhaite une belle saison à nos amis de Mericourt, de notre côté, on a passé une belle journée tous ensemble, dans un très bon état d’esprit !!!