Feuille d'Inscription FFF 2014-2015

Comme dans tous les clubs en France, toute personne qui souhaite faire du sport en club devra transmettre une demande de licence. Dans notre cas, il faut faire la demande de licence auprès de la Ligue de Paris Ile-de-France. Vous pouvez télécharger notre formulaire éléctronique en cliquant sur dans ce lien (faites clic droite, et en suite cliquez sur Enregistrer la cible du lien sous...):

Demande de Licence 2014-2015.

Si vous avez téléchargé le formulaire comme indiqué, vous allez pouvoir remplir votre formulaire éléctroniquement avant de l'imprimer. Donc, fini les formulaire remplis à la main. Practique, c'est ne pas?

Any person wishing to practice a sport in a club in France needs to ask for a licence. In our case, we forward this request to the Paris Ile-de-France league. If you want to join us, please download the form by clicking on the link (please rigth click on the link and click on Save Target As...):

Licence Request 2014-2015.

If you downloaded the form, note that you can now fill the different fields (name, last name etc.) electronically. No need to fill it with a pen anymore. Good, isn't? :)

Cualquier persona que desee hacer deporte oficialmente en Francia, necesita una licencia de jugador. En nuestro caso, la solicitud de licencia es transmitida a la Liga de Paris Ile-de-France. Si quieres ser parte de nuestro equipo, debe descargar el formulario en el siguiente link (haz click derecho y luego click en Guardar Enlace como...):

Solicitud de Licencia 2014-2015.

Si haz descargado el formulario correctamente, puedes observar que ya se pueden llenar los diferentes campos electronicamente (nombre, apellidos, etc.). Ya no es necesario llenarlos a la mano. Practico! no?  :)