Documents à fournir pour toutes nouvelles inscriptions :

1. Photocopie de carte d’identité (recto – verso), ou Photocopie des 5 premières pages du passeport + Photocopie du livret de famille.
  2. Chèque de cotisation annuelle (montant à demander aux responsables du club).
  3.  2 photos d’identités
  4. La feuille d'inscription de la Fédération Française de Football, remplis et signé par un médecin que vous trouverez dans la rubrique infos internes (click ici pour aller directement sur le formulaire à remplir).

Please, bring the following documents if you wish to join our club:

1. Copy of your ID card (recto – verso), or copy of the first 5 pages of your passpor, plus copy of the "Livret de famille" (only if you have it).
  2. Check concerning year fees (please ask us the amount as it might change every year).
  3. 2 photos.
  4. The official Licence Request filled and signed. You need the validation of a Doctor (click here to be redirected to the Form's web page).

Lista de documentos para formar inscribirte en el  club:

1. Fotocopa Recto-Verso de la Carte d'Identité o del Titre de Séjour. Si no eres Europeo y no tienes titre de séjour, también puedes traer la fotocopia de las primeras 5 paginas de tu pasaporte.
  2. Un cheque para pagar la cotizacion anual (monto a determinar con el club al momento de la inscripcion).
  3. 2 fotos tipo carnet.
  4. La Solicitud de Licencia de la Fédération Française de Football F.F.F, debidamente llenada y firmada. La licencia debe ser firmada por un Doctor para ser validad. Puedes descargar la Solicitud de inscripcion directamente haciendo clic aqui!.