2 décembre 2016 à 00:31

Diamant 2-4 Futsal Paris XV

Très belle victoire du Futsal Paris XV

Ce soir nos joueurs se déplacé chez la redoutable équipe de Diamant Futsal dirigé par nos amis la famille Foscolo !!!

Le match démarra très difficilement pour notre equipe, avec très grand Juju dans nos buts.

Et à force de décourager notre adversaire et surtout avoir su laisser passer l'orage, il faudra attendre la 14ème suite à une très grosse récupération du ballon de notre capitaine Mika, qui permet à Flo de partir au but et d'ouvrir le score. 0 à 1

Juste avant la pause Amir qui venait de rentrer reçoit un bon ballon de Pierre, Amir sur un subtil touché ca éliminé le gardien de Diamant. 0 à 2 à la pause !!!

La 2eme mi-temps va reprendre sur le même esprit avec dès les 1ere seconde de jeu, 1 duel remporté par Pierre qui apres s'être araché pour avoir le ballon, n'a plus qu'à le pousser le ballon de la tête !!!

On pensait avoir fait le plus dur, mais la très belle equipe de Diamant va avoir un énorme sursaut d'orgueil et en 2 Minutes (26eme et 27eme), les joueurs de Jerome Foscolo vont marqué 2 buts coup sur coup. 2 à 3 !!!

Le match redeviens difficile, avec l'équipe de Diamant qui va finir en power-play !!!

Mais c'est à la 39eme Minutes que Nicolas Makouche d'une frappe au sol va nous permettre de mieux respirer !!!

score finale: DIAMANT 2-4 FUTSAL PARIS XV

Très gros match de notre part, avec un superbe état d'esprit !!!