12 décembre 2016 à 00:19

Voici les résultats de la 7ème journée de notre championnat !!!

Le Futsal Paris XVème atomise les Rossoneries Paris XVème 11 à 0

Voici les résultats de la 7ème journée de notre championnat.

A 20h il y a avait le choc des derniers entre JS Paris 1 et la Newteam est c'est la Newteam qui s'est imposé sur le score de 7 buts à 2.

Nous avons eut l'occasion de voir brillé Karim avec 3 buts et 2 passes décisives !!!

A 21h c'était un question de suprématie pour la 5ème places du classement !!!

Et c'est la Team Portugal qui enfin enchaîne les victoires cette fois sur le score de 8 buts à 3 face à la Taraji Futsal, avec à la clefs 4 buts de Filipe Duro !!!!

On notera les 2 cartons pour Amine et Idriss de la Taraji !!!

A 22h la Superteam à galéré une mi-temps avant de s'imposé facilement, oui une 1ere mi-temps ou les joueurs d'Amir ont passé plus de temps à contesté l'arbitre et à tiré 6 fois sur les poteaux plutôt qu' a marqué des buts !!!!

La seconde période ils vont déroulé avec une victoire 12 buts à 6 face à la JS Paris 2, heureusement Taïeb le meilleurs buteurs de son équipe à encore marqué 4 fois et fait une passe décisif l'homme du match !!!!

Enfin la soirée c'est soldé par une démonstration de notre équipe 1 qui à atomisé 11 à 0 la Rossonerie Paris 15 !!!

Un match parfait sans avoir eut à tremblé et avec une possession totale du ballon !!!

On notera les 5 nouveaux buts et 1 passes de Florian le meilleurs buteur également le triplé de Pierre, du coté des Rossoneries on attendait beaucoup le buteur Ali, et également Sabeïr après son lob magnifique du milieu de terrain de la semaine dernière mais il n'en fut rien !!!

49 buts marqué 2 cartons jaunes et 1 clean-sheet !!!

La prochaine journée la Superteam se reposera, nous aurons des matchs plutôt équilibré, le choc de la soirée sera le Futsal Paris XV 1 contre le Futsal Paris XVème 2 !!!

Prochain rdv le vendredi 13 janvier 2017 !!!!