19 décembre 2016 à 00:54

Futsal Paris XV 8 à 1 Puteaux Futsal

Une victoire qui nous remet en course !!!

Un peu plus d'un mois après l'arrivé de Dominique notre coach et après 3 victoires et 1 nul, nous passions un 1er test face à Puteaux qui avait été capable de faire tombé le leader Lieusaint !!!!

On peut dire que c'étais un match très bien géré, face il est vrai une équipe de Puteaux amoindris !!!

Le match démarra parfaitement pour nous avec un déboulé de Pierrot qui transperça la defense adverse pour nous mettre sur les bon rails !!!! 1 à 0 6ème minutes

Notre 2ème buts va venir encore d'un super travaille de Pierrot qui adresse un super ballon à Nico. 2 à 0,  10ème minutes !!

Dans ce genre de match le plus dur est toujours de tué le match, afin d'évité que l'adversaire reste dans la course et dans la foulée Florian va nous faire un doublé (12ème et 15ème) notre 4ème buts viendra encore d'une passe de Pierrot !!! 4 à 0

On maîtrisait parfaitement le match mais sur un coup de billard Puteaux va réussir à réduire le score à 10 seconde de la mi-temps !!! 4 à 1

La seconde période va repartir de plus belle avec un but d'Amir sur une passe de Mika. 5 à 1

Puis Florian va encore se mettre en évidence avec son 3ème buts donné encore par Mika (40ème) et son 4ème de la soirée cette fois servis par Nico (41ème) 7 à 1

Et pour finir notre très bonne prestation c'est Nico qui va marqué avec la 3ème passe décisive de Mika !!!

Score finale 8 à 1 qui nous permet de se retrouver 3ème avant le choc de lundi entre Rungis et Lieusaint !!!

En ce qui concerne notre adversaire du soir Puteaux il faudra être très vigilant au match retour car se ne sera certainement pas la même équipe et puis match à 20h un vendredi à la défense il faudra bien s'organisé !!!!

En tout cas un grand bravo au coach et à toute l'équipe qui nous offre un beau cadeau de Noël !!!

Bonne fête de fin d'année à tous !!!