19 décembre 2016 à 00:33

Futsal Paris XV2 1 - 6 Futsal club Paris 14

Défaite logique mais encourageante !!!

Samedi soir avait lieu le derby du sud de Paris entre notre équipe 2 et l'équipe 1 du Futsal Club Paris 14ème !!!

Un match qui s'est passé dans un très bon état d'esprit.

Notre équipe bien qu'en difficulté en début de match à su, sur sa 1ere occasion ouvrir le score Alsseini adresse un super centre au 2ème poteaux pour un Tiago toujours présent au bon endroit.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour voir la reaction des joueurs du 14ème qui égalise 2 minutes plus tard.

Tous le reste de la 1ere période sera d'ailleurs a leur avantage et c'est fort logiquement que nous sommes mené 1 à 4 à la pause !!!

La 2ème période va être plus équilibré même si Paris 14 va encore scoré 2 fois et l'emporté sur le score de 1 à 6 !!!

De notre coté de bien meilleur chose, on progresse petit à petit si on continue dans cette état d'esprit on pourra se maintenir !!!

Et puis nos jeunes travaille pour intégrer dans l'avenir notre équipe 1.

En tout cas la 2ème semaine des vacances sera consacré uniquement à l'équipe 2 avec 3 seances !!!

On continue à travaillé !!!!