19 février 2017 à 16:31

2 matchs de nos séniors et 2 défaites et 1 descente pour l'équipe 2 !!!

Et pourtant l'exploit n'était pas loin en DHR !!!

Bien qu'absent pour ses 2 matchs séniors, voici un petit retour sur nos résultats du week-end !!!

Dans l'après midi notre équipe 1 se déplacé chez le leader Lieusaint !!!

Et dans une premiere période très équilibré c'est notre équipe qui va trouver le moyen de marqué 3 buts dans les 5 dernières de la 1ere mi-temps par 2 fois Michael Almeida Ribeiro et par Florian Travard.
mi-temps Lieusaint 0-3 Futsal Paris XVème

La 2ème mi-temps va être totalement différent et Lieusaint en tant que leader va haussé le niveau et également profité de nos erreurs.

Du coup Lieusaint reussit à revenir et à même passer devant au score pour mené 4 à 3.

Un sursaut d'orgueil par Florian Travard nous permet d'égalisé à 4 à 4, mais Lieusaint aura le dernier mot et l'emporte 5 but à 4 !!!

En ce qui concerne notre équipe 2, on ne pouvait pas encore faire pire, cette fois on s'iincline dans le match de la mort face au Caméléon qui s'impose fort logiquement sur le score de 4 buts à 0.

Voilà cette fois notre équipe 2 n'échappera à la descente, en tout cas jusqu'à la fin de la saison nous prendrons quelques cadre et un maximum de U18 pour finir la saison, au moins eux donnerons peut être un peu plus de satisfaction !!!