24 mai 2017 à 00:48

NSH-FOOTBALL une page se tourne pour nous !!!

Une grande pensé pour Nicolas et Sebastien !!!

Hier j'ai appris la cession de la Société NSH-FOOTBALL !!!

Quand le Futsal Paris XVème s'est créer en mars 2003, nous avons la chance et l'honneur d'avoir tout de suite un sponsors d'un très grand relationnelle !!!

On parle souvent de NSH-FOOTBALL mais derrière il y avait 2 superbes personnes en la présence de Sebastien et Nicolas !!!

Ils nous ont équipé pendant nos 3 premières saisons avec de magnifiques tenus Nike, maillots Bleu, maillots   rouge, maillots gris, des sweat et des survêtements, puis quelques années plus tard en rose sur du Diadora !!!

Toutes ses tenus qui on voyagé en Allemagne, en Belgique, à Moscou, en Sibérie et au Maroc !!!!

Pour nous qui continuons c'est une très grande page de notre histoire qui se tourne et étant nostalgique c'est avec un énorme pincement au cœur !!!!

Merci Nico et Seb pour tout ce que vous avez fait pour notre club !!!

Sans oublié qu'en plus d'avoir était de grand passionné vous êtes de très grand homme, car avoir réussis à faire conservé leur poste aux âmes de la boutique (Ricardo et Lionel) c'est très grand !!!!!!

Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre carrière et aussi une grande réussite à Footeo nouveau repreneur !!!!

Une page se tourne