4 octobre 2017 à 23:42

Salut Olive !!!!

14 ans de fidélité !!!!!

Merci Olivier,

Ce genre de chose n'arrive pas beaucoup et je dois l'avouer ce soir après 14 ans de présidence du Futsal Paris XVème, j'ai surement vécu un des moments les plus émouvant de ma carrière de président.

En effet j'étais dans mon bureau quand j'ai vu Olivier Coté arrivé, ma première réflexion fut alors Olive de retour de vacance?

Mais je ne savais pas encore que ça allait être un moment douloureux !!!!

Oui mon dernier dinosaure Olivier coté (qui est arrivé au club en 2003 date de notre création) venait me déposé une lettre d'amour du club et me dire qu'il arrêtait.

On a vécu tellement de chose ensemble, le Sibérie, le FC Barcelone, les victoires ainsi que les défaites.

Mais j'étais loin d'imaginé que ce soir il a aller nous quitter.

14 ans d'amitié et de respect mutuel, 14 ans de loyaux service, Olivier quoi dire si ce n'est que ce soir j'ai pris surement 14 ans de plus.

Je n'imaginai pas qu'en 2017 il existait encore quelqu'un qui pouvait avoir ce respect, quelqu'un qui est autant aimé être à nos cotés, je n'imaginai pas que quelqu'un pouvait encore ressentir des choses autant que nous aimons les ressentir  !!!!

Encore mille fois merci Olive, ta lettre restera à jamais comme un exemple pour nous tous.

Merci, merci, merci et encore merci.

N'oublie jamais que la porte de la famille du Futsal Paris XVème te sera toujours très grand ouvert !!!!

Biz mon Olive !!!!